Mon Parcours
ou mon cheminement vers la paix intérieure..
J’ai développé un sens de la relation d’aide dans des structures médicaux sociales où j’ai exercé pendant de nombreuses années. Ces expériences m’ont apportées des valeurs de bienveillance, respect, neutralité, écoute et la culture du secret professionnel. Pour utiliser et développer ces valeurs dans le cadre libéral et ouvrir le champ des possibilités dans le domaine du rapport à l’autre, j’ai décidé de me former au métier de sophrologue.
En 2017, je décide donc de quitter mon poste de cadre administratif à l’APF pour suivre un nouveau chemin, celui de la sophrologie…
En 2020, je deviens officiellement sophrologue diplômée de l’école de la FFDS et affiliée à la Chambre Syndicale de sophrologie.
Ce projet m’a amené ensuite à étoffer mes connaissances (PNL, TOP, hypnose, thérapie par les mouvements oculaires, sophro-analyse, CNV, réflexologie…) pour répondre au mieux aux spécificités de chacun avec des outils complémentaires et très proches de la sophrologie.
Tout cela me permet aujourd’hui de répondre aux attentes de développement et d’émancipation de tous avec un projet adapté à chacun et dans un environnement convivial et chaleureux.
Pourquoi
se tourner vers la sophrologie ?
La sophrologie, c’est avant tout des outils à la portée de tous pour une meilleure gestion de ses émotions, de son sommeil ou du stress. Elle permet de mieux communiquer en toutes situations et peut vous accompagner dans les grands changements de vie.
« Soyez ce que vous avez toujours été. » C. JUNG
Mon Cabinet
dans les environs d'Alès
Diplômes
et certifications